Hunter Laing & Co. révèle le nouveau look et la nouvelle ambiance de la gamme inspirée par le grand-père des dirigeants qui a parcouru le monde dans les années 60 avec son poste au sein du service diplomatique
La famille Hunter Laing & Co., propriétaire d’un distillateur, assembleur et embouteilleur de whisky écossais, annonce un tout nouveau look et une nouvelle ambiance pour la gamme Hepburn’s Choice. La collection au nouveau look sera disponible dans le monde entier à partir de début septembre.
Chaque embouteillage, qu’il s’agisse d’un seul fût ou d’un petit lot, met en valeur les caractéristiques d’une distillerie écossaise. Les couleurs du nouveau design désignent la région de la distillerie où le whisky est produit, ce qui permet aux consommateurs d’avoir une référence rapide et pratique sur le profil des arômes.
La gamme est nommée en l’honneur du grand-père maternel des directeurs, William Hepburn, qui a voyagé dans le monde entier dans le cadre de son rôle au sein du service diplomatique. Le nouveau design remonte aux années 1960 et à l’apogée de William, lorsqu’il vivait dans des endroits aussi divers que Hong Kong, Istanbul et Nairobi.
La gamme Hepburn’s Choice est embouteillée à 46% de VBA et sans colorant artificiel ni filtration à froid. La collection est également disponible à la vente à la distillerie Ardnahoe, qui a rouvert ses portes au public le lundi 20 juillet.
Stewart Laing, directeur général, a déclaré : “Nous sommes extrêmement fiers de ce nouveau design. Notre objectif était de produire un look et une sensation rafraîchissants et vibrants qui attireraient l’attention des amateurs de whisky du monde entier, tout en faisant un clin d’œil à notre héritage familial”.
Scott Laing, directeur du développement commercial, a ajouté aux commentaires de son père : “Le nouveau look de Hepburn’s Choice est coloré, accrocheur et excitant, ce qui, nous le savons, suscitera l’intrigue des fidèles de la gamme et des amateurs de whisky du monde entier.
“Notre gamme est embouteillée en 70cls et a été affinée dans une variété de fûts différents. Le liquide est aussi bon que jamais et nous sommes impatients de voir la réaction des gens à la nouvelle marque.
“La longue expérience de mon grand-père dans les ambassades lui a permis d’apprécier les whiskies de son pays. Nous pensons que ces embouteillages auraient effectivement été le “choix de Hepburn””.
Facebook : @Hunterlaingwhisky
Twitter : @hlaingwhisky
Instagram : @hunterlaingwhisky
Notes :
Hunter Laing & Co est un distillateur, assembleur et embouteilleur indépendant basé à Glasgow et dirigé par la famille Laing – le père Stewart et ses fils Andrew et Scott
Hunter Laing est en activité depuis mai 2013 et possède un portefeuille de marques de whisky très appréciées, dont Kinship, Old Malt Cask, Old & Rare, Hepburn’s Choice et Sovereign.
Elle distribue ses produits sur 65 marchés dans le monde entier, en Europe, en Asie, en Amérique et en Australasie.
Hunter Laing & Co a réalisé un bénéfice avant impôts de 2,3 millions de livres sterling sur un chiffre d’affaires de 8,4 millions de livres sterling pour sa dernière année complète d’activité (fin avril 2018).
La famille Laing est propriétaire de la distillerie Ardnahoe à Islay, qui a commencé à distiller en 2018.